1er novembre 2023 : le jour de la Toussaint, Virginie Tellenne dénonce la constitutionnalisation de l’avortement

1er novembre 2023 : le jour de la Toussaint, Virginie Tellenne dénonce la constitutionnalisation de l’avortement

Le dimanche 29 octobre 2023, alors que la terrible guerre de Terre Sainte révèle le conflit eschatologique des croyants, les “Homo pro Deo” (ou Hommes pour Dieu, ou plus simplement les peuples), contre les usurpateurs de la vie humaine numérisée, les “Homo Deus” (ou Hommes se prenant pour Dieu, ou plus simplement les dirigeants mondialisés), l’un des meilleurs parmi eux, Emmanuel Macron, annonçait sur TwiX (Twitter devenu X) qu’il allait inscrire le droit fondamental à l’avortement dans la constitution française.

Dès lors il réalise une étape fondamentale dans la disparition de la vie naturelle, placée par lui, dès son engendrement, au plus haut niveau de la hiérarchie des normes ! Toutes les autres, dont les lois, devront désormais prôner la mort avant la vie, sous peine d’inconstitutionnalité !
Et c’est pour cela que dès janvier 2024, ce principe mortifère sera imposé sans aucune réflexion populaire, dans un projet de loi demandant le suicide assisté et l’euthanasie de toute personne adulte la demandant.

Pour contester cette nouvelle escalade de la mort sur la vie, et pour réveiller ses congénères, Virginie Tellenne était ce 1er novembre, l’invitée de Jean-Edouard Kerbidi sur Radio-Courtoisie : pour la Toussaint, la fête des vivants éternels auprès de Dieu, leur Créateur par amour.
Vous pouvez écouter à 11 minutes, en cliquant sur la photo ci-dessous.

RCmag du 1er novembre 2023 : “Anime-Manga : Les royaumes de la ruine ; Petits secrets de chefs : la tarte aux champignons de Stéphane ; Retour sur l’actu : Marianne veut-elle la mort de ses enfants ?”

Si vous aussi vous voulez sauver notre bioHumanité homme-et-femme dès la conception, dans toutes les formes de familles, pur permettre aux enfants de naître homme ou femme, et aux femmes de choisir librement leur vie;
si vous pensez qu’il est fondamental pour cela de rétablir les filiations biologiques sur tous les actes de naissance, soutenez maintenant l’action de L’AVenirpourTous, en diffusant ce message et en envoyant un don.

MERCI DE VOTRE (DON DE) SOUTIEN !
>>
CLIQUEZ ICI

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page