24 mai 2023 : 10 ans après, vous allez être surpris de découvrir pourquoi Frigide Barjot a été empêchée de proposer le remplacement de la loi Taubira !

24 mai 2023 : 10 ans après, vous allez être surpris de découvrir pourquoi Frigide Barjot a été empêchée de proposer le remplacement de la loi Taubira !

En ce jour historique, L’AVenir pour Tous, qui n’existait pas sous ce terme à l’époque, vous invite à vous souvenir de ce 24 mai 2013, jour de basculement de notre histoire bioHumaine, avec la fameuse conférence de presse du Champ-de-Mars, retransmise en direct sur toutes les chaînes infos. Virginie Tellenne – encore Frigide Barjot à l’époque – a en effet décidé de rendre public le fait qu’elle ne pouvait être présente à la manif du 26 mai puisqu’il lui était INTERDIT, par menaces de mort à peine cachées, de prendre la parole pour annoncer, maintenant que le loi était votée, qu’il fallait la nover en une union civile homo égale, mais juridiquement distincte DU MARIAGE QUI DOIT RESTER HOMME-FEMME, pour sacraliser la filiation PROCRÉATRICE SEXUÉE des enfants à naître dans les couples de même sexe.
Voici la conférence de presse du 24 mai 2013 en plein air et retransmise en direct sur iTélé et BFM – Conférence de presse – 24 mai 2013

Si vous aussi vous voulez sauver notre bioHumanité homme-et-femme dans toutes les formes de familles, et rétablir les filiations biologiques sur tous les actes de naissance, soutenez son arche de L’AVenirpourTous

MERCI DE VOTRE DON DE SOUTIEN !
>>
CLIQUEZ ICI

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page