1er novembre 2023 : le jour de la Toussaint, Virginie Tellenne dénonce la constitutionnalisation de l’avortement. La France veut-elle la mort de ses enfants ?

1er novembre 2023 : le jour de la Toussaint, Virginie Tellenne dénonce la constitutionnalisation de l’avortement. La France veut-elle la mort de ses enfants ?

Le dimanche 29 octobre 2023, alors que la terrible guerre de Terre Sainte révèle le conflit eschatologique des croyants, les “Homo pro Deo” (ou Hommes pour Dieu, ou plus simplement les peuples), contre les usurpateurs de la vie humaine numérisée, les “Homo Deus” (ou Hommes se prenant pour Dieu, ou plus simplement les dirigeants mondialisés), l’un des meilleurs parmi eux, Emmanuel Macron, annonçait sur TwiX (Twitter devenu X) qu’il allait inscrire le droit fondamental à l’avortement dans la constitution française. Dès lors il réalise une étape fondamentale dans la disparition de la vie naturelle, placée par lui, dès son engendrement, au plus haut niveau de la hiérarchie des normes ! Toutes les autres, dont les lois, devront désormais prôner la mort avant la vie, sous peine d’inconstitutionnalité ! Et c’est pour cela que dès janvier 2024, ce principe mortifère sera imposé sans aucune réflexion populaire, dans un projet de loi demandant le suicide assisté et l’euthanasie de toute personne adulte la demandant. Pour contester cette nouvelle escalade de la mort sur la vie, et pour réveiller ses congénères, Virginie Tellenne était ce 1er novembre, l’invitée de Jean-Edouard Kerbidi sur Radio-Courtoisie : pour la Toussaint, la fête des vivants éternels auprès de Dieu, leur Créateur par amour.

0:00 / 0:00
Virginie Tellenne

Si vous aussi vous voulez sauver notre bioHumanité homme-et-femme dans toutes les formes de familles, et rétablir les filiations biologiques sur tous les actes de naissance, soutenez son arche de L’AVenirpourTous

MERCI DE VOTRE DON DE SOUTIEN !
>>
CLIQUEZ ICI

Pour écouter l’intégralité de l’émission sur Radio Courtoisie, cliquez ici

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page