Archives de catégorie : À la une

Souscrire au flux

NON AU PASS VACCINAL SANS TESTS, NI IMMUNITÉ NATURELLE DU COVID-19 !

Signez notre pétition ! Soutenez-nous ! Je fais un don à L’AVenir pour Tous (LAVT) Vos dons à LAVT donnent droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre versement dans la limite de 20% des revenus imposables. (5°/oo du chiffre d’affaire pour les entreprises) ET BAS LES MASQUES POUR NOS ENFANTS ! Paris, le 3 janvier 2022 ... Lire la suite »

NATURELLEMENT, JE SOUTIENS LA FÉCONDATION GÉNÉTIQUEMENT PROTÉGÉE DE L’AVENIR POUR TOUS

Signez notre pétition ! Soutenez-nous ! Je fais un don à L’AVenir pour Tous (LAVT) Vos dons à LAVT donnent droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre versement dans la limite de 20% des revenus imposables. (5°/oo du chiffre d’affaire pour les entreprises) RAPPELCette pétition reprend la demande citoyenne votée favorablement lors des Etats Généraux de ... Lire la suite »

Vote sans discussion au Sénat ce jeudi 24 juin 2021, les explications de Virginie Tellenne

Exclusif ! La loi de biotechnique ouvre la PMA de gamètes anonymes aux couples non stériles Réagissez à ce basculement ontologique de la procréation d’enfants à la production artificielle d’embryons transgéniques et chimériques Lire la suite »

RENVERSANT ! La loi biotechnique ouvre la PMA sans bio parents aux couples FERTILES !

Et elle sera votée sans la moindre contestation de ce point de vue, mardi 29 juin prochain ! Allez manifester votre désapprobation dans les urnes avec ce bulletin de vote Pour des fécondations génétiquement protégées par tous et pour tous ! Lire la suite »

VITE ! ALLEZ VOTER POUR LA PMA GÉNÉTIQUEMENT PROTÉGÉE !

LE BULLETIN DE VOTE RÉGIONAL DE L’AVENIR POUR TOUS   Lire la suite »

PRÉSERVER NOTRE HUMANITÉ DANS UNE NOUVELLE PROCRÉATION NATURELLEMENT ASSISTÉE (PNA)

24 et 29 juin 2021 : vote final de la loi biotechnique inversant la structure sexuée de procréation humaine SIGNEZ POUR UNE PMA GÉNÉTIQUEMENT PROTÉGÉE PAR TOUS ET POUR TOUS ! Ce jeudi 24 juin 2021, le projet de loi biotechnique arrive au Sénat en 3ème lecture, instituant pour toute femme (et demain pour tout homme avec utérus externe) une ... Lire la suite »

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page