La division de notre « mouvement de la filiation », comme celle des Républicains sur la personne de François Fillon, a eu raison de l’élection présidentielle de la #Filiation2017. Emmanuel Macron, héritier de François Hollande et comme tel, promoteur de la PMA et de l’IVG, droit fondamental pour toutes, est qualifié au second tour de l’élection présidentielle face à Marine Le Pen. Il ne fait donc aujourd’hui plus aucun doute, sauf très grande surprise, que le candidat héritier de François Hollande, engagé dans la confirmation du « choix de civilisation » Taubira, voté il y a quatre ans et un jour, le 23 avril 2013, se retrouvera à nouveau à l’Elysée. Mais cette fois comme président.
Depuis le 22 juillet 2013, Virginie Tellenne et L’Avenir pour Tous s’insurgent contre les dangers que fait courir à la France la division du « mouvement de la filiation » survenue dès le 5 mai 2013 sur le sujet de l’union civile sans filiation. C’est pourtant la seule solution de maintenir la filiation comme droit de l’enfant, car c’est l’option la plus rassembleuse, plébiscitée par la majorité des Français. (62%, sondage Ifop 2013).
Nous voulons par ailleurs remercier tous ceux qui nous ont aidés à mener cette campagne d’appartements dans une vingtaine de villes en France, malgré des moyens trés insuffisants.
Aujourd’hui L’Avenir pour Tous refuse de cèder à la fatalité et appelle tous les réseaux et les partisans de la Filiation à entrer avec nous en RÉSISTANCE !
Dès demain, nous devrons reprendre le chemin des provinces françaises afin de convaincre les citoyens — et surtout les chrétiens — de l’enjeu de civilisation et de maintien de notre identité qu’est la restauration de l’ordre sexué naturel avec la filiation biologique de chaque enfant inscrite dans son acte de naissance.