Related Articles
Pétition pour inscrire le PRINCIPE PREMIER de vie et de mort BIOLOGIQUES dans la loi et la Constitution.
27 mai 2024
SUICIDE ASSISTÉ, EUTHANASIE, IVG : TOUT LE MONDE DOIT MOURIR | FRIGIDE BARJOT | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
26 février 2024
12 février 2024: Virginie Tellenne participe à l’émission « GEOPOLITIQUE PROFONDE » de Mike Borowski
12 février 2024
27 janvier 2024 : Virginie Tellenne combat l’IVG constitutionnel non modifié par l’inclusion du droit à la vie sur France Info TV
27 janvier 2024
18 décembre 2023 : sur Radio Courtoisie, Virginie Tellenne réagit à la bénédiction des couples homos comme hétéros !
30 décembre 2023
6 décembre 2023 – Virginie Tellenne explique la guerre transHumaine chez les militaires de Place d’Armes
6 décembre 2023
Signez notre pétition !
Naturellement, je soutiens notre immunité naturelle, la liberté de vaccinations, de traitements et de tests gratuits pour tous !
Lire la pétitonSoutenez-nous !
Vos dons à LAVT donnent droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre versement dans la limite de 20% des revenus imposables. (5°/oo du chiffre d’affaire pour les entreprises)
ET BAS LES MASQUES POUR NOS ENFANTS !
Paris, le 3 janvier 2022
Mesdames et Messieurs les députés
Mesdames et Messieurs les sénateurs,
Le 17 décembre 2021, prenant tout le monde au dépourvu le jour des départs en vacances de Noël, le Premier ministre a décrété la nécessité de la MULTIPLICATION des tests et auto-tests avant les vacances, agitant le spectre de nouveaux couvre-feux ou confinements, tout en décidant la SUPPRESSION de leur VALIDITÉ du pass sanitaire qui deviendra alors uniquement VACCINAL dès le 15 janvier prochain, après le vote du projet de loi qui vous est soumis.
Mais Jean Castex a oublié de préciser que le gouvernement voulait supprimer aussi les TESTS POSITIFS REDEVENUS NÉGATIFS, c’est-à-dire la validité de la GUÉRISON du CovID par la fabrication d’une IMMUNITÉ NATURELLE ! Jusqu’à cette loi, un malade guéri bénéficiait d’un pass sanitaire de 6 mois, qui correspondait à son IMMUNITÉ NATURELLE. Ce revirement veut dire que seule l’IMMUNITÉ ARTIFICIELLE – et PARTIELLE – de l’injection à ARN messager permettra une VIE SOCIALE TOTALE, avec accès aux lieux de cette socialisation : restaurants, bars, cinémas, théâtres, clubs de sports. Et hôpitaux, en tant qu’accompagnateurs.
Le projet de loi institue donc purement et simplement une catégorie de personnes autorisées à la vie sociale selon un protocole d’injections de substances techno-génétiques, qui modifient artificiellement le fonctionnement de leurs cellules, tout en évacuant du champs de la loi le fonctionnement naturel de leur système immunitaire. C’est le grand remplacement des personnes guéries naturellement par les personnes « vaccinées », alors que ce vaccin est de moins en moins justifié, le virus en fin de cycle étant de moins en moins virulent, et la protection vaccinale de plus en plus faible, jusqu’à être reconduite tous les 4 mois (alors que la moitié des personnes en réanimation et 62% des morts du CoVID sont vaccinées, d’après la DREES).
Mais surtout, tous les médecins expliquent que L’IMMUNITÉ NATURELLE EST SUPÉRIEURE À L’ARTIFICIELLE ! Cette loi de suppression de libertés individuelles en fonction d’une production endogène et artificielle de spikes de covID et d’anti-corps tout aussi artificiels, n’a donc plus aucun sens sanitaire, mais bien celui de contrôle social via une intrusion techno-génétique dans nos organismes.
Nous refusons ce projet de loi car il a pour but d’abroger l’immunité naturelle, comme la loi de FIV pour toutes à abroger la fertilité naturelle, qui est dissuadée pour les femmes en couples HF, et interdite pour les femmes vivant sans homme face à la FIV de semences étrangères ouverte à toute femme fertile.
Pour l’immunité naturelle, c’est en interdisant une partie de la vie sociale de loisirs aux non-vaccinés guéris du CovID, en plus des non-vaccinés soignés précocement par médicaments, tous étant NON MALADES !
Car d’après Olivier Véran, « le pass vaccinal est une forme déguisée d’obligation vaccinale ” Il devrait juste préciser que c’est une étape préparatoire pour passer à l’obligation de vax universel, maintenant que l’immunité naturelle sera supprimée : pour travailler et accéder aux magasins alimentaires, se financer dans les banques, être couvert par la Sécurité Sociales et, demain, concevoir ses enfants.
Les pompiers, les militaires et les soignants non vaccinés se verront donc rejoints par les civils non-vaccinés et guéris, tous devant recevoir la 3ème dose le 30 janvier 2022 au plus tard, alors que le nombre de cas positifs explose avec l’explosion des tests. C’est ce que rappelle paisiblement le Pr Delfraissy : “ la majorité des personnes infectées seront désormais des vaccinées ”
Or, il est rappelé par tous les épidémiologistes sincères que l’on ne doit pas vacciner les personnes positives. Alors que fait-on de ces vaccinés-là, si les tests positifs ne sont plus pris en compte dans le pass vaccinal ?
Le nombre des bouc-émissaires de la société se trouve donc augmenté par la décision de la puissance publique, comme cela arrive dès lors que le pouvoir usurpe sa légitimité naturelle pour la détourner de l’intérêt général des populations humaines.
Parallèlement, on assiste a un double mouvement de masquage et de vaccination des enfants de 5 à 11 ans, qui a commencé pour le vax ce mercredi 22 décembre 2021, tandis que Pfizer annonce la mise au point de la 3ème dose pour nos chères têtes blondes qui se verront remettre un beau pass sanitaire pour aller à l’école, sous forme d’auto-tests à faire tous les deux jours !
Alors comment expliquer le nombre astronomique de tests effectués (1 million par jour), désormais inutiles dans le pass mais très utiles pour nous annoncer des cas positifs exponentiels (200 000 positifs par jour). Tout ceci permet de justifier l’accélération de la vaccination à 1 million d’injections/jour, et donc l’imposition du pass vaccinal artificiel, qui devient totalement déconnecté de la réalité sanitaire des personnes, d’où son nom.
En effet, le docteur Martin Blachier annonçait samedi 18 décembre que « la moitié des vaccinés en réanimation aujourd’hui serait multipliée par 3 en janvier«
L’AVenir pour Tous s’oppose à ce dévoiement de la législation sanitaire en restrictions techno-sociales, sans aucune information ni consentement des populations, et demande aux parlementaires, comme aux candidats à l’élection présidentielle, de
• RÉTABLIR L’IMMUNITÉ NATURELLE VIA LA LIBERTÉ VACCINALE ET LA LIBERTÉ DE TRAITEMENTS PRÉCOCES,
• CONTRÔLER LA FERTILITÉ NATURELLE DES VACCINÉ(E)S
• SUPPRIMER LE MASQUE INUTILE POUR LES ENFANTS MINEURS, SURTOUT À 6 ANS !
1/ RETOUR A L’IMMUNITÉ NATURELLE
Nous réclamons LE RETOUR A UN PASS INTEGRANT LES TESTS ET AUTO-TESTS redevenus gratuits POUR TOUS, la moindre des choses pour éviter le SÉPARATISME D’ÉTAT entre les personnes vaccinées et les non-vaccinées, qui préfèrent développer une immunité naturelle par traitements précoces en attendant un vaccin traditionnel. SAUF A ABROGER LEUR IMMUNITÉ NATURELLE, IL NE PEUT ÊTRE ADMIS QUE LES PERSONNES NON VACCINÉES GUÉRIES DU COVID SOIENT EXCLUES DU PASS « VACCINAL » !
2/ LIBERTÉ DE TRAITEMENTS ET DE VACCINATIONS
Nous réclamons la liberté de prescription des des traitements précoces efficaces, tels que les préconisent nombre de médecins français (Plaquenil, Ivermectine, antibiotiques, zinc et vitamines C et D…) mais aussi l’un des inventeurs des vaccins à ARNm, Robert W. Malone
https://www.rwmalonemd.com/blog
3/ CONTRÔLE DE LA FERTILITÉ DES VACCINÉ(E)S
Compte tenu des découvertes par les cliniques reproductives américaines de l’état d’immobilité voire de décès des gamètes de certaines personnes vaccinées, nous réclamons aux parlementaires et aux candidats à l’élection présidentielle d’appuyer d’urgence notre demande d’études d’impact des vaccins ARNm sur la fertilité humaine naturelle; cette demande est à relier avec l’ouverture de la PMA artificielle de gamètes anonymes à TOUS LES COUPLES FERTILES, à 5 millions de femmes FERTILES célibataires (18 à 45 ans), comme à 10 millions de potentiels donneurs de sperme FERTILES (18 à 60 ans)
4/ SUPPRESSION DES MASQUES POUR ENFANTS MINEURS
Chez les plus jeunes, le masque provoque des retards d’apprentissage irrécupérables. Nous demandons que dans le cadre de l’examen des mesures ci-dessus, les parlementaires adoptent un amendement supprimant l’obligation de masques, et tout pass sanitaire pour l’école.
Mesdames et Messieurs les Parlementaires,
tout en vous souhaitant nos meilleurs vœux de démocratie et de liberté retrouvées,
nous vous demandons solennellement de refuser ce basculement techno-génétique du pass artificiel pour les 18 ans et plus, préparé par le décret du 31 décembre qui impose pour la rentrée scolaire et dans les transports les pass sanitaires par tests et le masque inhumain pour les enfants de 6 ans.
En 2022, revenons à l’ordre naturel et bienveillant de notre BioHumanité.