Ce lundi 15 décembre 2020, Virginie Tellenne était l’invitée de la 2ème émission du #DéfidelaVérité de France-Soir, interviewée par son ami Richard Boutry : elle résume le processus de la disparition de la procréation et de la vie intra-utérine naturelles en reproduction bio-tech numérique.
A la différence des mouvements proVie traditionnels, la déléguée générale de l’Avenir pour Tous propose depuis 2012 une résistance active et inclusive, intégrant les inséminations intra-géniteurs, y compris en dehors des couples, et la création d’une résistance vitale et sociale solidaire, par l’extension de cette BioProcréation sans aucun anonymat des gamètes, par #CoParentalité pour les couples infertiles, pour les couples homos et pour les célibataires.
Sans cela ces derniers se voient imposer, ainsi qu’à tous les couples fertiles, cette reproduction techno-financière par le marché des gamètes/FIV anonymes et la numérisation du génome germinal dans les algorithmes de l’IA.
Bref, nous nous voyons tous imposer la disparition dès la fécondation de notre Humanité bio et aimante, pour tout enfant, né dans toute forme de famille d’un homme et d’une femme .
• liker la video,
• mettre vos commentaires de soutien,
• exclusivement grâce à vos dons, déductibles de vos impôts,
et désormais collectés sans Gafami NI intermédiaire coûteux
sur