Mardi 1er octobre 2019
« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. Moi je voudrais conscientiser sur ce qui va arriver : un marché eugénique. Donc un peu de conscience pour fortifier notre âme et rester tous nés d’un homme et d’une femme. »
Virginie Tellenne – Frigide Barjot le 25 septembre sur CNEWS
DÉCOUVREZ LES PROPOSITIONS CONCRÈTES DE VIRGINIE TELLENNE
DANS LA VIDÉO CI-DESSOUS
FACE À LA PMA POUR TOUTES
SANS PÈRE BIOLOGIQUE
NOUS N’AVONS QUE NOS CONSCIENCES :
SOUTENEZ NOMBREUX
NOTRE PROPOSITION ALTRUISTE de PMA POUR TOUTES
AVEC PÈRE BIOLOGIQUE
Chers amis,
Le 25 septembre dernier, jour de son anniversaire et lendemain de l’ouverture des débats sur la loi de bioéthique à l’Assemblée nationale, Virginie Tellenne-Frigide Barjot était l’invitée de Jean-Marc Morandini sur CNews.
Elle a pu développer sa proposition altruiste de coparentalité qui consiste en une PMA pour toutes, mais avec le père géniteur connu avant la fécondation.
Cette Procréation Médicalement Assistée pour toutes devient dès lors une Procréation Naturellement Assistée pour tous.
L’objectif recherché est à la fois simple et fondamental pour œuvrer en conscience contre le marché eugénique de la reproduction artificielle. Là où la loi dite de bioéthique, avec l’extension de la PMA sans père biologique, propose d’étendre une procréation artificielle à toutes les femmes, L’AVenir pour Tous propose d’étendre en même temps la procréation biologique à tous.
Ainsi, en conscience, nous aurons le choix de rester tous nés d’un homme et d’une femme dans la diversité des familles françaises.
En conscience, afin de nous aider à informer les Français de cette seule solution qui respecte à la fois les droits de l’enfant et les droits de ses parents, nous vous remercions de soutenir notre proposition pour que nous puissions sérieusement alerter les Français depuis le podium du 6 octobre prochain.