SVG Samedi 13 mai 2023 : sur Radio Courtoisie, Virginie Tellenne vous a expliqué la trans-genrisation transhumaine, voire pédocriminelle, dès l’école primaire

MERCI POUR LE DON QUE
VOUS ALLEZ RÉALISER !

Étape I : votre identification

Pour commencer, merci de remplir ce formulaire afin que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal dûment complété à réception de votre règlement.


* : champ obligatoire

Étape II : finalisation de votre don


1/ Préférez le virement bancaire …

Le contrôle croissant et incontrôlé – sauf par eux-mêmes – des Gafami&Cie sur notre bioHumanité, par leur collecte effrénée de nos datas et paiements, nous a décidés à ne plus les enrichir davantage en utilisant les sites PayPal, Leetchi, … et autres plate-formes numériques d’intermédiation financière. Ces sites ponctionnent de 3 à 6% de votre don à L’AVenir pour Tous, ce qui retire autant à notre combat bioHumaniste pour financer, de façon non-dite, la postHumanité prédatrice de notre bioHumanité.
Bref, cela sape, à l’inverse de votre volonté, l’objectif-même de notre résistance !

Nous ne luttons pas constamment depuis 10 ans et la première loi transHumaine de la wokiste loi Taubira, parce qu’elle a détruit le principe de notre identité sexuée pour la numériser – pour rester dupes plus longtemps ! Surtout cette année où nous fêtons ce 17 mai 2023 nos 10 ans communs d’existence – mais chacun en sens inverse !

Or ceci avait déjà commencé avec le PACS de 1999, déjà un même statut indifférencié entre couples homos et couples HF, pour détruire la sexuation bioHumaine – mais sans changement de filiation, donc sans transmission aux générations futures.  A l’époque nous étions tous trop occupés à faire nos bébés entre hommes et femmes pour comprendre ceci à l’aube du 3ème millénaire.
Mais aujourd’hui, si en connaissance et compréhension de ces faits, vous ne réalisiez ici votre soutien financier à notre combat légitimé par les manifs millionnaires de 2013,  les 24 ans passés se concrétiseraient par la disparition totale de l’homme et de la femme, dans l’indifférence généralisée, l’utérus artificiel et les algorithmes postHumains (les fameuses Intelligences Artificielles, en fait super-calculatrices).

Nous vous recommandons donc chaudement de faire un virement entièrement gratuit sur notre compte bancaire. C’est sans risque pour vous et sans augmentation des IA, via l’IBAN de L’AVenir pour Tous que vous trouverez en cliquant ci-dessous.


J’EFFECTUE MON VIREMENT BANCAIRE
EN CLIQUANT
ICI

2/ Vous pouvez toujours donner par chèque…

… mais les chèques sont dissuadés par notre banque elle-même numérisée, qui n’en autorise que 5 par mois avec une mise en crédit au bout d’un mois et demi (45 jours), ce qui est très handicapant pour notre trésorerie. Aussi nous vous invitons à préférer les virements gratuits et quasi-immédiats, qui ne divulguent pas vos coordonnées sur les réseaux, puisque vous ne manipulez que l’IBAN de L’AVenir pour Tous sur votre site bancaire.
Vous faites ainsi de notre/votre résistance une de vos bénéficiaires, si possible permanente !

CONCLUSION SUR LA MEILLEURE RÉSISTANCE
Le moyen le plus avantageux, le plus rapide, le plus sécurisé pour vous, et le plus efficace pour nous, est donc le virement bancaire mensuel, à l’aide de notre IBAN ci-dessous

 

J’EFFECTUE MON VIREMENT BANCAIRE
EN CLIQUANT ICI

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page