Samedi 13 mai 2023 : sur Radio Courtoisie, Virginie Tellenne vous a expliqué la trans-genrisation transhumaine, voire pédocriminelle, dès l’école primaire

MERCI POUR LE DON QUE VOUS ALLEZ RÉALISER !

 

Étape I : votre identification

Pour commencer, merci de remplir ce formulaire afin que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal dûment complété à réception de votre règlement.


* : champ obligatoire

Étape II : finalisation de votre don


1/ Préférez le virement bancaire …

Le contrôle croissant et incontrôlé des Gafami sur notre bioHumanité via la collecte effrénée de nos datas et paiements, nous a décidés à ne plus les enrichir via les sites PayPal, Leetchi, … et autre plate-forme numérique d’intermédiation financière. Ces sites ponctionnent de 3 à 6% de votre don à L’AVenir pour Tous, ce qui retire autant à son combat bioHumaniste pour financer, de façon détournée, leur postHumanité prédatrice de notre bioHumanité …
Nous ne luttons pas constamment depuis la première loi transHumaine après le PACS indifférencié de 1999, la loi Taubira wokiste de 2013, qui fête, comme L’AVenir pour Tous ses 10 ans cette année, mais en sens inverse, pour rester dupes plus longtemps !

Nous vous recommandons donc chaudement de faire un virement entièrement gratuit, et sans risque pour vous, sur notre compte bancaire, via l’IBAN que vous trouverez en cliquant sur le bouton ci-dessous.

… mais les chèques sont dissuadés par notre banque elle-même numérisée, qui n’en autorise que 5 par mois avec un crédit à un mois et demi (45 jours), ce qui est très handicapant pour notre trésorerie. Aussi nous vous invitons à préférer les virements gratuits, qui ne divulguent pas vos coordonnées sur les réseaux, puisque vous ne manipulez que l’IBAN de L’AVenir pour Tous, et faites ainsi de notre résistance une de vos bénéficiaires, si possible récurrente !

CONCLUSION
Le moyen le plus avantageux, le plus rapide et le plus sécurisé pour vous reste donc le virement bancaire à l’aide de notre IBAN.

2/ Vous pouvez toujours donner par chèque …

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page