Samedi 28 avril 2018
J-2 avant la clôture de la consultation officielle

Il Y A 5 ANS, NOTRE HUMANITÉ A BASCULÉ
DANS LE TSUNAMI POST-HUMAIN SANS BARRIÈRE ÉTHIQUE…

MAIS VOUS AVEZ ENCORE 2 JOURS POUR LA CONSTRUIRE !

DE L’EUTHANASIE ET DU SUICIDE ASSISTÉ VOTÉS PAR LE CESE*
À L’OUVERTURE DE LA REPRODUCTION ARTIFICIELLE
VOTÉE PAR LE CCNE*,

DE L’ABROGATION DE LA FILIATION BIOLOGIQUE UNIQUE***
RÉALISÉE PAR 
LA LOI TAUBIRA

À SA RESTAURATION PAR L’UNION DE MEME SEXE CO-PARENTALE ET LA « PROCRÉATION D’AMITIÉ » CO-PARENTALE
PROPOSÉES PAR L’AVENIR POUR TOUS,

C’EST À VOUS DE DÉCIDER !

VOTEZ MAINTENANT AUX ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA BIOÉTHIQUE !

Devant l’importance et le peu de temps qu’il nous reste pour voter sur le site des États Généraux de la Bioéthique, nous vous invitons à vous concentrer sur les 11 propositions ci-dessous. Elles constituent la barrière bioéthique « Mercy for Humanity! », en complément du plan transhumain « AI for Humanity » d’Emmanuel Macron.

Vous pourrez ensuite prendre votre temps pour découvrir, dans une revue de presse inédite depuis 5 ans, et une synthèse d’éléments de discernement, les arguments de L’AVenir pour Tous (LAVT). Ils résument notre perception de la mutation de l’Humain et des événements politiques de la société advenus depuis 5 ans, et permettent de comprendre nos propositions pour conserver et guérir, physiquement et moralement, la personne humaine biologique.

Avant tout, nous devons prendre conscience de notre destin face à la gestation inexorable d’un être artificiel aux multiples avatars (homme « augmenté », fusionné avec les machine, téléchargé dans le robot, dématérialisé dans la cyber-sphère de l’Intelligence artificielle …), mais surtout du fait que nous le construisons nous-même, jour après jour sans le savoir. Ouvrons les yeux, nous sommes les seuls responsables ! Votons !

* CESE : Conseil Économique, Social et Environnemental

** CCNE : Comité Consultatif National d’Éthique

*** La loi Taubira a ouvert une deuxième filiation non-biologique, artificielle dite « filiation d’intention ». Elle va donner naissance à un deuxième être, non humain, artificiel. Pour conserver l’unicité, garante de la liberté de notre humanité nous devons voter pour neutraliser cette deuxième filiation non humaine.

– Si vous n’êtes pas encore inscrit :

  • Lisez la notice d’inscription éditée par L’AVenir pour Tousen cliquant ici;
  • Visionnez la vidéo de l’explication de Virginie Tellenne (15′), en cliquant ici.

Si vous n’avez pas le temps ou n’arrivez pas à voter, vous pouvez nous donner procuration par écrit à contact@avenirpourtous.fr

CONSTRUISONS LA BARRIÈRE ÉTHIQUE

«MERCY FOR HUMANITY !»

 

– Si vous êtes déjà inscrit sur le site des États Généraux de la Bioéthique, nous vous proposons ces 11 votes « Mercy for Humanity ! », barrière éthique du maintien de la vie et de la mort naturelles, dans une conscience transcendante pour tout individu, dans tout cadre de vie parental.
1/ Générations futures : préservez la procréation naturelle pour tout enfant entre homme et femme, dans tout cadre parental duo, homo, mono.
  • Votez CONTRE la proposition de PMA artificielle du gouvernement Macron –Ouvrir l’AMP aux femmes seules et aux couples de femmesen cliquant ici;
  • Votez POUR la 1ère proposition indispensable de LAVT, concernant la procréation et la filiation de l’enfant – Inscrire les géniteurs homme et femme de tout enfant dans son acte de naissance dans tout cadre parentalen cliquant ici;
  • Votez POUR la 2ème proposition indispensable de LAVT, concernant la procréation bio des parents – Préférer une procréation bioéthique co-parentale, sans anonymat ni manipulation des gamètes et des embryons dans tout cadre parentalen cliquant ici;
  • Votez POUR la 3ème proposition indispensable de LAVT, concernant les embryons surnuméraires et l’avortement – Demander la mise en place de structures publiques de co-parentalité entre les parents d’enfants à naître non désirés (embryons surnuméraires, fœtus en gestation) et des couples ou des personnes désirant devenir parent et n’en ayant pas la possibilité naturelleen cliquant ici.
2/ Fin de vie : préservez la mort naturelle pour toute personne
  • Votez POUR le principe d’interdiction de mise à mort de l’Humain, en cliquant ici;
  • Votez CONTRE le principe de suicide assisté, même encadré, en cliquant ici ;
  • Votez CONTRE le principe d’euthanasie, même encadré, en cliquant ici ;
  • Votez POUR l’extension des soins palliatifs dans tous les hôpitaux, en cliquant ici;
  • Votez POUR un bilan des dérives sur l’euthanasie, comme l’illustre le cas du petit Alfie Evans, interdit d’être soigné en Italie par le juge britannique, en cliquant ici.
3/ Conscience, sentiments, psychisme et intelligence : augmenter l’humanité des hommes et des femmes en interaction croissante avec l’Intelligence Artificielle des robots.
  • Votez POUR demander une Intelligence Artificielle « bonne », et non pas «forte», pour qu’elle soit véritablement au service de l’Humain et contribue à ce qu’il soit moralement meilleur, en cliquant ici;
  • Votez POUR la mise en place internationale d’un droit imprescriptible à la déconnexionen cliquant ici.
4/ Engagement collectif bioéthique et bien commun
• Soutenez L’Avenir pour Tous dans sa démarche bioéthique de demande de rassemblement avec les réseaux traditionnels catholiques sur la ligne respectueuse de la diversité des personnes et des familles initiée par le pape François (Laudato Si et Amoris Lætitia), pour qu’ensemble, ils soient à nouveau un contre-poids efficace à la mutation en vie artificielle que réalise le programme présidentiel En Marched’Emmanuel Macron :
=> Extension de la filiation d' »intention » artificielle, ouverture de la PMA artificielle, réflexion sur la GPA « éthique », révision de la loi Claeys-Leonetti, plan de 1,5 mds d’euros « AI for Humanity » sans réflexion sur les limites éthique sur la « singularité » technologique, mais avec fusion des données privées et publiques …), mais aussi les votes du CCNE (vote pour la PMA artificielle – 27 juin 2017) et du CESE (vote pour l’euthanasie et le suicide assistée – 10 avril 2018).
   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page