NOEL 2022
Ma Lettre au Père Elon (Musk, transHumain),
par la mère Barjot (Virginie Tellenne, bioHumaniste)
Pour la 2022ème et éternelle naissance de Jésus, l’Enfant sauveur de l’Humanité, et les 10 ans de L’Avenir pour Tous, ma micro-association issue des Manifs pour Tous millionnaires
de l’hiver 2012-13, qui continue de se battre pour notre bioHumanité durable, il me vient l’idée folle de demander l’inimaginable à ce papa Noël 2.0 qu’est le Père Elon (Musk). Vous avez remarqué qu’Elon est l’anagramme de Noël ? Mais je ne veux pas tomber dans le complot facile inversé !
Le chevalier Musk apparaît depuis quelques mois en résistant des chemins virtuels de la Toile et des caniveaux bien réels de la censure politique. Mais je ne suis pas certaine que ce soit sous cet habit de bienfaiteur que les dirigeants politiques l’exhibe aux yeux du grand public, qui n’est globalement au courant de rien ! Il n’y a qu’à zapper sur les medias mainstream payants, du Monde à BFM TV, pour se convaincre que ce nouveau libérateur des peuples ne serait qu’un apprenti-dictateur !
En effet, le patron de Space X, qui offre ses voitures électriques aux extra-terrestres et les vend très cher aux terriens, semble, depuis quelques mois, épouser une grande partie nos demandes « conservatrices »… Heu, je veux dire, bioHumanistes : face aux divers périls liberticides, le père Elon s’exprime de plus en plus pour défendre nos personnes hommes et femmes, nos libertés individuelles, et surtout notre représentativité politique bannie de Twitter. Il a réparé l’outrage de la disparition du compte de Donald Trump, et il va même jusqu’à rechercher une médiation de paix en Ukraine pour éviter la guerre et la dénatalité en Europe !
Depuis fin octobre 2022, le père Elon pourrait même exaucer beaucoup de nos demandes de reconnaissance de la vie naturelle, puisque déjà il œuvre à la révélation de la réalité politique états-unienne chez les Biden, depuis qu’il est devenu le directeur de publication – et de fait, chef de l’opposition populaire – sur le plus grand réseau media- politique mondial. Depuis son rachat par Musk, Twitter devient le seul grand chemin sur lequel des citoyens rebelles et patriotes, comme à L’Avenir pour Tous, peuvent à nouveau marcher sans risque d’être morigénés, voire expulsés ! Et même mieux, voilà que depuis quelques jours, je me retrouve très poliment notifiée pour vanter la procréation homme-femme par coparentalité !
Je pourrais dire que c’est déjà un pré-cadeau de Noël – pardon, d’Elon, de pouvoir émettre ses idées et de même s’en faire féliciter !
Il est aussi amusant de voir cet athée revendiqué emmener (une partie de) ses enfants chez le pape des catholiques, comme la mère catho déjantée a pu le faire elle-même dans des temps antérieurs.
Le Père Elon, comme la mère Barjot, n’oublie pas ses racines bio-Humaines d’Avent Noël.
Retrouver un espace de liberté de parole pour défendre la vie naturelle, c’est aussi ce que je suis en train de savourer ici au cœur du Nouveau Conservateur, et en visionnant l’heuristique vidéo des Conversations de Paul Marie Couteaux sur TVL, que tous n’ont pas encore dégustée et peuvent savourer sur You Tube (adresse) Comme nous avons ici plus de place que sur Twitter, j’en profite donc pour exposer à mon nouveau business angel de Noël, notre demande première de cadeaux :
« Cher Père Elon, tu es le premier milliardaire transHumain à avoir conçu avec tes semences et celles de leur mère 10 enfants, ce dont je te félicite ! Mais toi dont le premier fils est malheureusement mort entre vos bras, à ta femme et à toi (mort subite du nourrisson dont je me désole), tu connais mieux que quiconque le prix de la vie humaine transmise naturellement, ou naturellement aidée.
Tu sais aussi que tout ton argent ne peut pas empêcher que la mort naturelle frappe dès la naissance, tout aussi naturellement, même si cela est atrocement cruel. ET c’est d’ailleurs pour cela que tu plaides pour le respect de la mort naturelle, et non celle provoquée au début de la vie (avortement) ou plus tardivement (suicide assisté).
https://www.lfm.ch/lifestyle/cote-people/elon-musk-je-suis-pratiquement-sur-quil-ny-a-plus-de-bebes-en-cours/
Aussi tu peux comprendre que pour nous, vieux chrétiens de plus de 2000 ans de foi inébranlable dans la Création divine de l’Homme et de la Femme, la vie et la mort naturelles sont à préserver structurellement et inconditionnellement. Cela constitue pour moi une activité quotidienne, et désormais, une quête ininterrompue face à la destruction galopante que permet le développement techno-numérique et génétiquement modificateur.
Aussi père Elon, ma première demande est une affirmation : depuis 10 ans et plus, nous sommes bien décidés à rester des êtres humains biologiquement – donc intellectuellement – intègres et sexués entre l’homme et la femme, que ce soit par respect pour notre Créateur, et/ou pour notre infinie dignité de personne bioHumaine. Nous te le rappelons ici, car tu sais à quel point aujourd’hui notre identité sexuée humaine est déconstruite y compris au milieu de son existence, pour être détruite par les soignants aux ordres du système ou les wokistes de gauche qui re-façonnent les cerveaux ; ils œuvrent plus ou moins consciemment pour ceux qui veulent le pouvoir vital total, en nous contrôlant et nous remplaçant par leurs bio-technologies numériques, que toi-même tu promeus.
Or, toi, tu connais les affres que la « transition de genres » de son enfant provoque chez son père, puisque tu as toi-même un fils Xavier devenu transgenre fille Vivian, et qui depuis ne veut plus te voir !
Et c’est sans doute, pour cela que tu as eu ce cri du cœur récemment pour dénoncer publiquement sur Twitter que « le virus de l’esprit woke a profondément pénétré les divertissements et pousse la civilisation vers le suicide. Il faut un contre-récit »
Alors aujourd’hui je souhaite ardemment que tu nous apportes ce deuxième cadeau, celui de l’espace du « contre-récit » que représente notre pérennité bio-souveraine. D’abord sur Twitter, puis sur d’autres medias, nous irons coloniser avec toi et tous les représentants de notre bioHumanité qui s’uniront alors, pour y reprendre notre souveraineté de citoyens : influenceurs, reconstructeurs et acteurs pacifiques de notre démocratie.
Nous te le demandons à toi, parce que bien qu’étant, primus inter pares, à la tête capitale du très fermé club des transHumains, tu sembles pourtant mieux comprendre notre, ta, bio-Humanité que ne le font tes autres collègues, capitaines des industries du metaverse, qui duplique notre Humanité dans son « jumeau numerique » métaversé !
Or toi, père Elon, tu nous dis que l’IA que tu construis à travers ta société OpenAI, , est amicale, c’est-à-dire bénéfique : elle recherche le bien commun de notre BioHumanité, et l’autonomie de l’Humain, pas sa disparition. Mais pour cela, il faut un discours clair et détaillé, pour rassembler ceux qui ne comprennent pas !
Tu combats les IA hostiles à l’Etre Humain, comme tu combats les nouvelles technologies médicales imposées pour préférer des traitements précoces qui marchent, et ton scepticisme sur l’hystérisation du CovID et l’obligation vaccinale en sont la preuve.
Plus récemment, suscitant une réprobation que même Emmanuel Macron s’est empressé de mettre en scène lors de son voyage chez Joe Biden,
tu as officiellement supprimé toute politique de censure des tweets contredisant un temps la communication officielle sur la vaccination et la pandémie CovID, tels qu’elle était à l’œuvre jusqu’à suspendre le compte de Donald Trump
ou celui de son fils Donald Jr
https://www.numerama.com/politique/639640-twitter-suspend-le-fils-de-trump-pour-un-tweet-mensonger-sur-la-chloroquine.html
Mais en réintégrant ainsi Trump et des centaines d’autres comptes, y compris de médecins non vaccinés, tu as provoqué la colère du président et du commissaire européen Breton, qui menacent d’interdire Twitter en Europe !
C’est aussi parce que tu as exhumé et fait circuler les fameux tweets sur les crimes sexuels et de corruption d’Hunter Biden.
Car eux (Zuckerberg, Soros, Gates, Rothschild, Bourla et cie) sont en train de remplacer notre Humanité par des robots animés d’une IA invincible, et doivent pour cela d’abord faire taire la population remplaçable. Ils utilisent des algorithmes dans lesquels les citoyens, ignorants le funeste projet que leurs hommes-liges politiques leur cachent, injectent eux-mêmes, chaque seconde de leur vie via leurs smartphones, leurs montres et leurs ordis connectés, toutes leurs données génétiques, médicales et comportementales. Ce transfert à sens unique dans les datas-fermes numériques et le capital planétaire qu’elles génèrent pour leurs propriétaires nous vide de notre substance vitale et nous rend stériles et séniles, au fur et à mesure que nous engraissons tes collègues dirigeants transHumains.
Dix ans après avoir pacifiquement pris les armes de la démocratie citoyenne dans la rue, avec alors l’aide de l’Eglise pour engager le plus grand et le plus invisible combat que notre Humanité ait porté, celui de son auto-disparition, nous n’avions plus ces derniers temps d’allié de poids mondial pour nous aider à continuer.
Nous voulons pour les dix ans à venir, et sans être bannis de la scène numérique, avoir les moyens d’expliquer au plus grand nombre que « le mariage homo, la PMAnonyme et la GPAnonyme pour tous » couplés aux nouvelles législations sur « le suicide assisté et l’IVG constitutionnel» ne sont rien d’autre que de l’eugénisme masqué (PMA/GPA pour tous) rattrapé par l’euthanasie choisie dès conception (suicide assisté, IVG constitutionnel).
Bref, c’est la bioHumanité sacrifiée!
Aussi cher Père Elon, toi qui répètes que tu ne veux pas « changer le monde mais le sauver de son annihilation »,
https://www.lemonde.fr/festival/article/2015/07/06/elon-musk-le-capitaine-d-industrie-qui-veut-mourir-sur-mars_4672105_4415198.html
si tu deviens le porte-parole des bioHumanistes « conservateurs » comme nous, et que tu nous offres alors les fabuleux moyens de communication transHumains pour défendre, soigner et améliorer notre Bio-survie, alors nous verrons renaître, en cette trêve de Noël, un peu d’espérance dans ce monde de brutes robotisées, entre coupures électriques gouvernementales, guerre nucléaire Otanzunienne et vol mediatique permanent de notre volonté »
Chers amis Conservateurs et de L’Avenir pour Tous,
A la lecture de cette lettre, pensez-vous que la bioHumanité pourrait être sauvée par un bienfaiteur transHumain ? On peut bien toujours attendre le Père (Elon) Noël !
Mais tant que nous croyons en Jésus-Christ, rien de mortel ne nous arrivera.
Joyeux Noël à tous !
Virginie Tellenne, bioHumaniste
Co-fondatrice de la Manif pour Tous et présidente depuis juin 2013 de L’Avenir pour Tous, devenu La Vie pour Tous en 2022
www.avenirpourtous.fr