Qui redresse la Filiation redresse la Nation !

Qui redresse la Filiation redresse la Nation !

J-11

AVANT LE VOTE POUR
LE DROIT DE CHAQUE ENFANT À SA FILIATION NATURELLE
CONTRE LE DROIT DE TOUT ADULTE SEUL
À SON AUTO-REPRODUCTION MARCHANDE

Tous nés d’un homme et d’une femme dans nos diversités

POUR FAIRE ELIRE LA FILIATION NATURELLE, RASSEMBLONS-NOUS !

TOUS A EUREXPO CE SOIR DÈS 18 HEURES !

 

Chers amis,

Vous êtes des contacts réguliers de L’Avenir pour Tous et nous vous en remercions.

Comme Virginie Tellenne vous le rappelle régulièrement, le premier tour de l’élection présidentielle du 23 avril, jour anniversaire de la loi Taubira et dimanche de la Divine Miséricorde, se jouera sur la restauration ou non de la filiation biologique de l’enfant. C’est le pivot du conflit idéologique actuel entre l’ordre naturel de la filiation fondant les familles et la nation (droite et droite FN) et sa négation par le désordre mondialisé, individualisé et omni-marchand (gauche, centre et centre droit). L’enjeu en est la filiation de l’enfant ou la PMA de l’adulte, levier idéologique de l’élection qui ne se joue qu’à un tour le 23 avril prochain.

Vous choisirez ainsi entre le droit de chaque enfant à sa filiation naturelle (et pour cela obtenir un second tour 100% filiation naturelle Le Pen-Fillon) et le droit de chaque adulte à sa reproduction individuelle et marchande (et cela passe par un second tour Le Pen-Macron ou Mélenchon, que Macronchon-PMA ne manquera pas d’emporter par l’action du « Front républicain », premier allié du désordre mondialisé).

Ce choix électoral se fera à un tour, Marine Le Pen étant déjà qualifiée pour le 2nd. Il est donc primordial de se rassembler sur la filiation avec L’Avenir pour Tous et sa porte-parole Virginie Tellenne pour permettre à François Fillon de se qualifier pour le second tour de scrutin et d’être élu président de la République sur le socle idéologique de cette élection : la filiation naturelle de l’enfant.

C’est ce que nous vous invitons à faire, en nous rejoignant

Ce mercredi 12 avril à 18h30

à Eurexpo 

Pour le Grand Meeting Lyonnais

de François Fillon

 

   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page