ESPACE PRESSE

Réaction pacifique à la radicalisation post-législative du 26 mai,
L’AVenir pour Tous n’est et ne sera jamais un parti politique.

L’AVenir pour Tous est la suite du mouvement pluraliste et citoyen initié contre la loi Taubira par ses fondateurs historiques, réorganisés dès le 26 juin sur des principes originels de transparence, de diversité, de liberté de conscience alliée à la juste reconnaissance des droits légitimes des homosexuels et de loyauté des engagements vis-à-vis des Français.
L’Avenir pour Tous milite pour une abrogation sélective de la loi Taubira sans un «retrait sec» qui abolirait les droits d’union des couples de même sexe,mais en proposant, comme cela se dessine dans plusieurs pays d’Europe, l’inscription par référendum du mariage homme/femme dans la constitution et la novation de la loi Taubira en contrat d’union civile sans filiation, sur le modèle de la loi Fasquelle d’Alliance civile.

Apolitique, aconfessionnel, ouvert au dialogue, au respect des minorités et à la liberté de conscience et d’expression, L’Avenir pour Tous ne lâche rien de l’abrogation sélective de loi Taubira, ni personne dans la société.

Contactez-nous à presse[a]avenirpourtous.fr

Retrouvez ci-dessous les communiqués de presse de Frigide Barjot et l’Avenir pour Tous :

   Envoyer l'article en PDF   

CONTRE LA PMA/FIV ANONYME, IL FAUT L’UNION DES LIGNES, traditionnelle (LMPT, Vita, AFC, etc) et réformiste (LAVT,Virginie Tellenne, Xavier Bongibault, Laurence Tcheng, etc), POUR GAGNER !

Paris, mercredi 14 août 2019 Chers amis, Suite à notre mailing de mobilisation du jeudi 8 août contre la PMA/FIV anonyme pour tous, qui sera déposée à l’Assemblée  le  24 septembre prochain, la majorité de ceux qui se sont manifestés nous ont félicités pour notre ligne réformiste de « procréation entre homme et femme connus, étendue à tous ». Ils ... Lire la suite »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Contre la PMA de donneurs anonymes, ouvrir pour toutes la PMA des géniteurs connus

Jeudi 25 juillet 2019 Loi historique de reproduction artificielle pour tous LA PMA UNIVERSELLE PAR FIV ANONYME ET SA FILIATION DE MEME SEXE SERONT DISCUTÉES À L’ASSEMBLÉE NATIONALE DÈS LE MARDI 24 SEPTEMBRE 2019 L’AVENIR POUR TOUS appelle au rassemblement des Français pour que soit ouverte à égalité d’accès pour toute femme, une PMA DES GÉNITEURS CONNUS extra-conjugaux avec filiations biologique ET d’intention ... Lire la suite »

Communiqué de presse – L’Avenir pour Tous demande le transfert de Vincent Lambert en centre spécialisé

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Après la décision de la cour d’appel de Paris de reprendre l’alimentation et l’hydratation de Vincent Lambert, L’Avenir pour Tous demande qu’il soit transféré dans un centre dédié à son état de vie, dans l’attente de la décision du Comité International des Droits des Personnes Handicapées (ONU)    Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

Communiqué de presse – L’Avenir pour Tous demande la grâce présidentielle pour Vincent Lambert

COMMUNIQUÉ DE PRESSE L’Avenir pour Tous appelle le président de la République à maintenir la vie de Vincent Lambert en établissement spécialisé. Paris, lundi 20 mai 2019 Après 10 ans de procédure de la part des parents de Vincent Lambert, les médecins ont suspendu ce lundi 20 mai 2019 l’alimentation et l’hydratation de cet infirmier accidenté en 2008, pour le placer en sédation terminale. ... Lire la suite »

Parent1-Parent2 : la PMA de semences anonymes sans homme ni père se met en place activement

COMMUNIQUÉ DE PRESSE « Pére » et « mére » remplacés par « parent 1 » et « parent 2 » à l’école LE POUVOIR PRÉPARE L’ARRIVEE DE LA PMA DE SEMENCES ANONYMES SANS HOMME NI PÈRE   L’AVENIR POUR TOUS PROPOSE DE LAISSER LE CHOIX AUX PARENTS PAR LA CO-PARENTALITÉ DES PERES ET MERES GÉNITEURS ET ÉDUCATEURS POUR LES FAMILLES HOMOPARENTALES, MONOPARENTALES OU STÉRILES.    Envoyer l'article ... Lire la suite »

ARTICLE DU NOUVEL OBS’ : L’AMALGAME ÇA SUFFIT !

CLÔTURE DE LA CONSULTATION DU CESE L’Avenir pour Tous remercie les plus de 3000 personnes qui ont voté pour ses propositions dont celle de Démocratie en Danger  » pour un RIC sur la loi de Bioéthique «     Envoyer l'article en PDF    Lire la suite »

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page