LE VRAI DÉBAT
UNE MAJORITÉ DES CITOYENS
CONTRE LA PMA ANONYME
LE GOUVERNEMENT REPORTE
À NOUVEAU LE PROJET DE LOI
SANS DOUTE EN 2020
- Pour la PMA anonyme pour toutes et le droit à la conservation des ovocytes même sans raison médicale : avant notre intervention, il y avait déjà une majorité relative de NON (46% de non contre 43% de oui) À CETTE PROPOSITION DÉPOSÉE PAR UNE PRO-PMA QUI REPRENAIT LE CONTENU DE PROJET GOUVERNEMENTAL DE LOI DE BIOÉTHIQUE. Le clivage est énorme.
Avec 2 jours de vos votes nous avons fait passer le refus de la PMA de gamètes anonymes à 79,49 % DES VOTANTS DEFAVORABLES.
Le consensus contre est atteint.
- Lever l’anonymat des géniteurs à la fécondation par la loi de co-parentalité ou PNA (Procréation Naturelle Assistée entre père et mère géniteurs) :
96,48 % DES VOTANTS SONT FAVORABLES À CETTE PROPOSITION DE L’AVENIR POUR TOUS, ALTERNATIVE A LA METHODE DE PMA ANONYME
- Supprimer « parent1 » et « parent 2 » des documents administratifs pour remettre « père » et « mère » selon la loi de co-parentalité ou PNA (Procréation Naturelle Assistée entre père et mère géniteurs), opposée à la loi dite « bioéthique » (PMA anonyme pour toutes) : 96,62 % DES VOTANTS SONT FAVORABLES À CETTE PROPOSITION ADMINISTRATIVE ALTERNATIVE DE L’AVENIR POUR TOUS.
- Un Referendum d’Initiative Citoyenne (RIC) pour avoir le choix entre : La loi dite « bioéthique » (PMA anonyme pour toutes) et la loi de co-parentalité (PNA avec géniteurs pour tous) : 92,9 % DES VOTANTS SONT FAVORABLES À CETTE PROPOSITION D’ADOTION DÉMOCRATIQUE DE L’AVENIR POUR TOUS.
La démocratie ne peut venir que des citoyens informés et décidés à se faire entendre des politiques pour obtenir un véritable choix sur leur procréation bioéthique,sans être manipulés ni contraints d’accepter la seule reproduction techno-numérique,face à la reconnaissance procréative des familles homoparentales et des célibataires que permet la fécondation in vitro avec semences anonymes.
De ce fait, il n’est plus possible de nier la réalité de l’homosexualité et des familles homoparentales, alors même que l’on découvre la place majeure, et concentrée à sa tête, de l’homosexualité masculine dans notre Eglise, comme le démontrent les dernières révélations du livre-choc Sodoma, et du procès du cardinal Barbarin.
Dès lors, nous devons être toujours plus nombreux et actifs à soutenir nos propositions de procréation biohumaine, pour ce que la démocratie est la loi du plus grand nombre, face à l’oligarchie du petit nombre de l’élite, qui détient de plus en plus de pouvoirs en concentrant des techniques de l’Intellgence Artificielle toujours plus performantes, avec le financement issu de la vente de nos données numériques récoltées par ces techniques NBIC.
C’est dans cet objectif d’efficacité démocratique que nous vous invitons à participer aux deux prochaines actions de débat public, qui réalisent votre soutien démocratique au sujet de la procréation bioéthique, via L’AVenir pour Tous.