URGENCE PRÉSIDENTIELLE – Filiation naturelle ou PMA marchande ? #MacronCestNon !

URGENCE PRÉSIDENTIELLE – Filiation naturelle ou PMA marchande ? #MacronCestNon !

Dimanche 30 avril 2017

Le 7 mai 2017

Filiation-naissance naturelle ou
PMA marchande individuelle ?

Faites votre choix de civilisation !

Chers amis,

Ce dimanche 7 mai 2017 vous serez confrontés à un choix de civilisation qui est aussi un dilemme électoral et moral sans précédent. Tous les candidats issus des primaires étant éliminés, il reste à choisir entre le suppléant de François Hollande, Emmanuel Macron, jamais élu, administrateur de la loi Taubira pour légaliser la PMA marchande, et un ticket composé de Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen, tous deux élus locaux et européen de longue date, et alliés contre la toute-puissance du marché mondialisé, dans une Europe des Nations. Les deux sont favorables dans les mêmes termes à la filiation naturelle universelle de l’enfant par une union civile sans filiation pour les couples de même sexe. Le droit à l’enfant et son marché de la reproduction humaine commerciale sont ainsi bloqués en France : ils posent de graves questions morales et bioéthiques qui n’ont été ni posées, ni résolues.

Pour ces raisons, depuis le 23 avril 2013, vote de la loi Taubira, L’Avenir pour Tous informe et milite pour cette même restauration de l’universalité de la filiation biologique par la mise en place d’une union civile sans filiation entre deux hommes ou deux femmes, en lieu et place de la loi Taubira. Cette revendication veut que soit inscrite solennellement la filiation biologique des enfants dans le droit français : les parents de l’enfant sont par principe ses géniteurs, pas des déclarants sans lien biologique. Nous retrouvons ainsi la racine de la civilisation chrétienne qui, en protégeant la naissance et la filiation de l’enfant, protège toute l’Humanité.

Sur ce sujet de l’identité homme-femme et de la protection de l’enfant, qui sont notre critère moral déterminant depuis 5 ans — toutes nos autres actions en découlant — nous vous appelons à la plus grande prudence dans votre discernement. Ce qui se joue est l’ouverture en France du marché mondial de la reproduction humaine par la PMA avec donneur anonyme, qu’Emmanuel Macron veut, une fois élu, imposer au plus vite, après l’avis du Comité consultatif national d’éthique (CCNE) qui sera rendu ces jours-ci. Nous pensons que, sauf si une majorité législative inverse se dessine, la PMA anonyme, individuelle et commerciale pourrra être adoptée dès la première législature, en juillet ou septembre 2017.

Trois principaux candidats de l’élection présidentielle ont repris dans leurs programmes notre demande d’union civile issue des manifs de 2013 et de 62% des Français : François Fillon, que nous avons soutenu mais qui, faute d’autres soutiens et à 500 000 voix près, a été éliminé. Aujourd’hui il reste un duo de la filiation, Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen. Faute d’information sur le sujet, tous les trois n’ont totalisé que 46 % des voix au 1er tour.

Nous vous invitons donc à télécharger le tract de L’Avenir pour Tous pour consulter avec attention les programmes des candidats et notre consigne de vote.

L’Avenir pour Tous appelle tous les Français déterminés à rétablir en France le droit de l’enfant à sa filiation biologique sur son acte de naissance à entrer en résistance. Nous refusons le front «Macronien» du marché de la reproduction commerciale, mondialisée et mutante, exigé par Les Républicains pour faire barrage à Marine Dupont-Aignan. Ils font avant tout barrage à la filiation naturelle de l’enfant, alors qu’ils en étaient eux-mêmes les partisans ! À L’Avenir pour Tous nous voulons avant tout faire barrage à la PMA individuelle et marchande qui est le droit à l’enfant programmé et acheté.

POUR NOUS C’EST CLAIR, #MacronCestNon

Le score du 1er tour et la division structurelle de la droite par Les Républicains qui appellent tous (ou presque) à voter Emmanuel Macron excluent la victoire de Marine Le Pen. Mais les législatives se jouent maintenant : de la faiblesse du score d’Emmanuel Macron dépend à l’Assemblée nationale une majorité de la filiation LR+DLF+FN qui, seule, fera barrage à la PMA commerciale et anonyme du président Macron.

Nous laissons chacun libre dans sa façon de ne pas voter Emmanuel Macron le 7 mai prochain. L’abstention affaiblit la participation et délégitime l’élection d’Emmanuel Macron. Un bulletin Marine Le Pen annule totalement un bulletin Emmanuel Macron. Un bulletin blanc donne 1/2 voix à Emmanuel Macron et ne dit rien de notre combat. Un bulletin #FiliationHF2017 dit le fond de notre combat mais donne 1/2 voix à Macron. Vous pouvez le télécharger ici.

Pour l’avenir de tous nos enfants, votez librement, mais pour leur Filiation !

Et soutenez financièrement l’action d’informations et de mobilisation de L’Avenir pour Tous pour les prochaines législatives !

Il est temps de prendre vos responsabilités face à un enjeu moral et de civilisation sans commune mesure dans l’histoire de notre Humanité.
   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page