Pour qui voter aux Européennes ? L’Avenir pour Tous vous éclaire

Pour qui voter aux Européennes ? L’Avenir pour Tous vous éclaire

Pour une Europe démocratique

de la défense de l’identité humaine Homme/femme,

dans le respect des différences sans changer la filiation humaine,

 

Voici pourquoi il ne faut plus hésiter à voter ce dimanche :

 1/ Nous l’avons découvert avec les rapports Estrela et Lunacek, c’est maintenant au Parlement européen que se décide l’avenir de l’Humain. Pour cela, il nous faut absolument voter ce dimanche pour y faire entrer des élus qui ont le souci de l’humain, défini par l’altérité homme/femme nécessaire à sa conception.

2/ L’Avenir pour Tous a édité une déclaration d’engagement des candidats aux élections européennes pour les Droits fondamentaux de l’Humanité qui demande que soit inscrite la valeur universelle de l’identité Homme-Femme comme fondatrice de l’Humanité, donc de l’Europe, et que les couples homosexuels soient reconnus selon leur spécificité non procréatrice. (à voir ici). Neuf têtes de listes se sont engagées sur la base de cette déclaration d’engagement. Certains de ces candidats se sont aussi engagés à protéger la famille en signant la charte Europe for Family de la Manif pour Tous.

3/ Parce que la politique demande du courage, demande de faire des choix, nous vous indiquons que seuls les candidats de Debout La France ! avec Nicolas Dupont-Aignan ont accepté unanimement et avec enthousiasme la déclaration d’engagement #EuropeForHumanity de L’Avenir pour Tous qui demande que soit inscrite la valeur universelle de l’identité Homme-Femme comme fondatrice de l’Humanité, donc de l’Europe, et que les couples homosexuels soient reconnus selon leur spécificité non procréatrice. (à voir ici) Aucune tête de liste UMP n’a signé cette charte de résistance au Genre, et nombre des représentants de ce parti ont malheureusement une position ambiguë sur la question. Il peut donc s’agir aussi de donner un avertissement aux grands partis français : ils ne peuvent pas continuer sur la pente vertigineuse qu’ils ont prise sans perdre nos voix.

Hier encore, vous devez savoir que Frigide Barjot et Xavier Bongibault ont été interdits d’entrée du dernier meeting de l’UMP à Nantes, où ils venaient demander sa réponse à la tête de liste Alain Cadec. Pour constituer un groupe parlementaire, le FN semble prêt à s’allier à L’Aube dorée, parti d’extrême droite néo-nazi grec et à d’autres partis d’extrême-droite particulièrement durs. Nous pensons que la défense des valeurs ne peut passer par le rejet et l’intolérance.

Debout La France ! a les moyens de ses valeurs pour constituer un groupe parlementaire européen. Pour cela il faut 27 députés dans 7 pays de l’Union européenne.

Nous, militants de l’Avenir pour Tous, d’origines politiques diverses, vous témoignons ici de notre expérience de terrain et de notre sentiment face à l’accueil que nous ont réservés les différents partis. Il ne s’agit pas d’une prise de position sur un programme global mais d’un éclairage sur la position des candidats et l’efficacité d’un vote sur la question de l’humain.

Pour une Europe démocratique qui s’oppose à la marchandisation de l’être humain,

pour une Europe des valeurs de la civilisation judéo-chrétienne

Le 25 mai, n’hésitez plus,

Boycottez l’abstention,

Votez pour ceux qui vous représentent, militants de l’Humain et des Familles !

Voici la liste des candidats ayant accepté notre déclaration d’engagement :bit.ly/EuropeForHumanity

Circonscription Ouest (25 listes inscrites)
Cécile Bayle de Jessé, Debout La France
Sophie van Goethem, 7e sur la liste Nous Citoyens

Circonscription Île-de-France (31 listes inscrites)
Dominique Jamet, Debout La France

Circonscription Sud-Est (24 listes inscrites)
Gerbert Rambaud, Debout La France

Circonscription Est (23 listes inscrites)
Laure Ferrari, Debout La France
Antoine Renard, Président de la FAFCE

Circonscription Nord-Ouest (22 listes inscrites)
Jean-Philippe Tanguy, Debout La France

Circonscription Sud-Ouest (25 listes inscrites)
Pascal Lesellier, Debout La France

Circonscription Massif central-Centre (25 listes inscrites)
Patrice Court-Fortune, Debout La France

Circonscription Outre-Mer (19 listes inscrites)
Hugues Maillot, Debout La France

   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page