Pour l’identité humaine Homme-Femme et pour les Familles, boycottons l’abstention !

L’Avenir pour Tous (LAVT)  appelle à continuer  le combat initié par les manifestations de 2013 par le vote de chaque manifestant aux élections Européennes. Pour ce faire, une Déclaration d’engagement à inscrire l’identité homme&femme de l’Humanité dans la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, dont l’application est mise en œuvre par l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne, a été envoyée à chaque tête de listes des partis suivants : L’Union pour un Mouvement Populaire, Debout la République et Nous Citoyens.

L’annonce des résultats « Boycottons l’abstention! » a été faite ce vendredi 23 mai à 13 h à Paris (75) (video ici) par les dirigeants nationaux de L’Avenir pour Tous, (LAVT), Xavier Bongibault, Plus Gay sans Mariage, Laurence Tcheng, Pour une Gauche Vitale, Géraldine Chamussy, La Droite humaine, Béatrix Mérouze, responsable medias, Manouche, militante 92, Jean-François Iung, responsable candidats, Jean-Baptiste Dubreuil, community manager, en association avec les absents excusés, Nathalie de Williencourt, Homovox et Dominique M., Union des Familles en Europe

et ce vendredi à 18 h à Lyon-Villeurbanne (69) (video ici),  avec les responsables des mouvements régionaux et nationaux (de g. à d. de Frigide) :  Gaultier Bès, Les Veilleurs, Jean-Baptiste Labouche, En Marche pour l’Enfance, Paul et Marin Colrat, les AlterCathos, en association avec les absents excusés Raphaël Nogier, Cosette & Gavroche et Dominique Palliard, élu UMP et ex-président LMPT38 en 2013, Jean-Marc Veyron-Lacroix, Homovox.

   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page