Ne laissez pas passer la PMA-nne Hidalgo !

Ne laissez pas passer la PMA-nne Hidalgo !

Hidalo

L’Avenir pour Tous appelle à la mobilisation pour faire barrage aux candidats de la gauche « hollandaise »

En ce 24 mars, un an jour pour jour après la plus grande des manifs millionnaires L’Avenir pour Tous se félicite de voir cette nouvelle majorité citoyenne commencer à émerger dans les urnes. En ce jour anniversaire, et devant un taux d’abstention historique, Frigide Barjot appelle le «3 x 1 million» des manifestants de 2013 à se mobiliser dimanche prochain pour faire échec à la majorité « hollandaise » qui a changé la filiation humaine et institutionnalisé la loi du Genre.

Pas une voix ne doit manquer pour revenir à la filiation biologique et supprimer la loi du genre de nos institutions tout en préservant les droits d’union des couples de même sexe! 

Hidalgo, c'est non !L’Avenir pour Tous, mouvement apartisan engagé dans le rétablissement de la filiation biologique et l’égalité des couples devant l’engagement de vie commune comme celle des enfants devant la naissance non manipulée, appelle les électeurs à empêcher les tenants de l’idéologie pro-choix que sont les candidats de gauche de rester aux commandes de leur ville. D’ores et déjà, L’Avenir pour Tous se réjouit que quatre arrondissements de Paris soient gagnés dès le premier tour par les équipes Mme Nathalie Kosciusko-Morizet et, devant les signes qui se font jour, notamment par la présence de l’UMP en tête dans le 4ème arrondissement de Mme Dominique Bertinotti, appelle avec force au sursaut et au rassemblement des parisiennes et des parisiens opposés à la procréation artificielle et à l’embrigadement du Genre dans les ateliers péri-scolaires. Tout sauf la poursuite de la gestion Hidalgollandaise !

Si Paris, sous les efforts républicains des citoyens éveillés en 2013 aux enjeux de civilisation, tombe dans l’opposition à François Hollande, c’est toute la France qui dira NON à la loi Taubira dans cet état, et créera les conditions de l’alternance à la politique sociétale du président de la République afin d’entamer au plus vite la réforme de cette loi.

Vous voulez vous engager avec nous ? Cliquez ici : Je m’engage !

   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page