Le combat reprend : appel aux dons

Le combat reprend : appel aux dons

Frigide Barjot, Laurence Tcheng et Xavier Bongibault ont été, durant plus de six mois, les trois porte-parole médiatiques de la Manif pour Tous. Dès septembre 2012, ils s’étaient réunis pour lancer ensemble le combat contre le projet de loi Taubira et monter ensuite la Manif pour Tous qui, partout en France, a réveillé les consciences.

Écartés des décisions après le vote de la loi en deuxième lecture à l’Assemblée et en désaccord avec la nouvelle ligne dessinée par les nouveaux dirigeants de la Manif pour Tous, les fondateurs ont donc décidé de ne pas mentir aux centaines de milliers de français qui s’étaient levés en conscience derrière eux et ont quitté le mouvement.

 

Mais le combat n’est pas fini : au contraire, il ne fait que commencer ! Pour pouvoir continuer de porter cette lutte pour notre humanité et le droit des enfants, pour pouvoir porter les valeurs fondatrices de notre combat, Frigide, Laurence et Xavier ont créé l’Avenir pour Tous.

 

Aujourd’hui, nous faisons appel à votre engagement et à votre générosité pour permettre à l’Avenir pour Tous de vivre et de porter haut et fort, dans les médias et auprès des politiques, les valeurs pour lesquelles durant des mois nous sommes sortis dans les rues. Vous y répondrez nombreux !

 

[makeButton text= »Je fais un don » link= »/donner »]
   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page