Lettre aux candidats

Lettre aux candidats

LETTRE AUX CANDIDATS
 
 

L’Avenir Pour Tous, nouvelle phase du mouvement citoyen d’opposition à la loi Taubira – loi qui instaure et diffuse l’idéologie du Genre dans notre Droit, changeant la filiation humaine et ouvrant légalement la procréation artificielle  –  a envoyé ce vendredi 31 mai à tous les candidats aux primaires de Paris, Lyon et Grenoble, une lettre leur demandant de s’engager solennellement à porter et à mettre en œuvre un réforme constitutionnelle du “mariage pour tous” : le Manifeste de l’Avenir Pour tous.

L’Avenir Pour Tous se fixe comme objectif de porter auprès de tous les candidats ce manifeste, afin que cette réforme constitutionnelle de la loi Taubira  devienne le véritable enjeu de tous les scrutins à venir, jusqu’à l’aboutissement de la demande des citoyens qui s’est exprimée lors du mouvement social des 10 derniers mois.

 
Frigide Barjot, Xavier Bongibault, Laurence Tcheng, Thierry Vidor, Ilan Simon, Clément Borioli.
 

LETTRE AUX CANDIDATS
 
Madame, Monsieur,

Vous êtes candidat(e) à la Mairie de votre commune. Vous souhaitez être maire, premier officier d’Etat civil et du mariage, et premier édile des habitants de notre commune. A ce titre, vous êtes le(a) premier(e) concernée par la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe qui a été votée le 23 avril et promulguée par François Hollande le 18 mai dernier, malgré une mobilisation de la population sans précédent dans l’histoire de notre République.
Les millions de Français qui se sont opposés au vote de cette loi, tout en acceptant son application, restent plus que jamais déterminés à ne pas admettre les changements fondamentaux qu’elle implique dans la conception de l’humanité, de la famille, de de la filiation et de l’engendrement humain. Ils s’engagent aujourd’hui avec l’Avenir Pour Tous à obtenir une  réforme constitutionnelle de la loi TAubira dans les délais les plus courts, sachant que plus le temps passe, plus ce sujet fondamental risque à nouveau de tomber dans l’oubli et l’acceptation passive.  Pendant ce temps, l’idéologie du Genre, instituée par la loi Taubira, se diffuse dans la société. En réformant la loi Taubira, vous vous opposerez aux principes de la loi du Genre, et ferez disparaître à la racine son emprise sur le droit français.
Après 9 mois de résistance citoyenne à un pouvoir sourd et aveugle devant leurs revendications, les citoyens engagés, loin de s’être radicalisés, sont devenus des acteurs à part entière de notre démocratie. Ils veulent participer concrètement à la vie démocratique en devenant force de proposition à vos côtés, car l’alternance politique sur le changement de civilisation se joue à chaque scrutin et peut, désormais, se produire à tout moment.
C’est pourquoi, réunis dans le collectif de l’Avenir pour tous, ces Français, qui seront décideurs de votre élection,  vous proposent aujourd’hui de vous engager à réformer  cette loi et à porter dès maintenant cet engagement dans votre programme de futur élu de la République. Il s’agit de l’inscrire dans le temps dès aujourd’hui. Le plus grand nombre de participants aux différents scrutins (municipales, européennes, régionales…) ayant inscrit cette réforme dans le préambule de leur programme électoral sera le gage de la réelle mise en œuvre de cette réforme constitutionnelle dès que cette nouvelle majorité sera apparue.
Nous vous remercions de prendre connaissance du Manifeste sur le site tout récent de l’Avenir pour Tous, et de répondre aux quelques questions que vous trouverez au bas de cette lettre. Avec notre gratitude pour votre participation à cette initiative citoyenne, et  la célérité de votre réponse à inscrire, ou non,   cette proposition primordiale dans l’ensemble de votre action politique et de vos mandats électifs, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments républicains et humanistes les plus sincères.

 
L’Avenir Pour Tous
Frigide Barjot (Pour l’Humanité durable), Xavier Bongibault (Plus gay sans Mariage), Laurence Tcheng (La gauche pour le mariage républicain), Thierry Vidor (Familles de France), Ilan Simon (Une extrême-gauche contre la PMA pour Tous), Clément Borioli (Homovox.com)
 
POUR PARTICIPER A CET ENGAGEMENT CITOYEN, VEUILLEZ CONSULTER LE MANIFESTE DE L’AVENIR POUR TOUS ICI.
 
Merci de préciser par retour de courrier
• si vous soutenez l’initiative citoyenne de l’Avenir Pour Tous
• si vous signez dès maintenant le Manifeste de l’Avenir pour Tous
•  si vous inscrirez l’engagement de cette reforme en priorité
• dans votre profession de foi
• dans votre programme électoral
• dans l’ensemble de votre démarche d’élu de la République
• si vous célébrerez vous-même des mariages sous l’empire de la loi Taubira
• si vous célébrerez des unions en mairie une fois la loi réformée.
• si en tant que maire, ou élu de la nation, vous vous opposerez  au vote et à l’application de la loi Peillon sur l’enseignement obligatoire de l’idéologie du Genre dès l’école primaire.
 
 

Frigide Barjot (Pour l’Humanité Durable), Xavier Bongibault (Plus Gay Sans Mariage), Thierry Vidor (Familles de France), Clément Borioli (Homovox), Laurence Tcheng (La gauche pour le mariage républicain)  et d’autres, s’engagent avec tous les manifestants des 9 derniers mois à faire porter la réforme constitutionnelle de la loi Taubira par les candidats des campagnes électorales, à commencer par les primaires et les municipales à venir.
Nous ne sommes pas une opposition à La Manif Pour Tous, mais la voix, nourrie d’une vie commune de 9 mois de campagne, de la suite du combat politique pour une nouvelle Civilisation, à commencer par remplacer la loi Taubira dans le respect des couples homosexuels.

 


L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page