Votez en conscience

Voter Emmanuel Macron c’est accomplir définitivement la loi Taubira de François Hollande, limitée en France par le plus grand soulèvement populaire anti-mai 68 : celui des manifs de 2013.

Alors que Marine Le Pen est déjà qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle, tout se joue dès le dimanche 23 avril entre Emmanuel Macron qui légalise le droit à l’enfant via la PMA pour toutes et François Fillon qui instaure le droit de l’enfant à sa filiation paternelle et maternelle.

La question qui se pose à votre conscience est simple : voulez-vous poursuivre, sans plus de possibilité de retour, la politique socialiste de disparition des sexes, de casse des familles et pour chaque individu de commercialisation des enfants par PMAnonyme et GPA, ou voulez-vous protéger, dans le respect de tous les couples, les enfants et notre pays de l’ouverture du marché de l’Humain et de la révolution transhumaniste ?

Dès le 23 avril 2017, premier tour de la présidentielle et jour-anniversaire du vote de la loi Taubira, rappelons-nous que nous sommes, comme avant le 23 avril 2013,

Tous nés

d’un homme et d’une femme

dans nos diversités.

   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page