Pour faire votre don :
Afin d’éditer votre reçu fiscal et de vous tenir informé(e) des suites de notre pétition, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous avant de procéder à votre don. Compte tenu de la situation mondiale, nous vous proposons de l’effectuer directement sur notre compte bancaire, par virement ou par CB.
Nous avons en effet décidé de ne plus enrichir PayPal ou tout autre Gafami financier. Paypal prélève de 3 à 6% de votre don qui in fine finance la transhumanité, et non le BioHumanisme de L’AVenir pour Tous…
* : champ obligatoire
Don ponctuel par carte bancaire
Si vous ne souhaitez pas procéder à un virement, vous pouvez effectuer un don ponctuel par CB
(frais à notre charge de 1%).
Par ailleurs, le paiement par chèque n’est plus accepté par notre banque (sauf impossibilité de payer autrement, dans ce cas veuillez cliquer ICI et renvoyer votre chèque accompagné du bulletin de don que vous aurez préalablement imprimé).
Le plus avantageux, le plus rapide et le moins intrusif reste donc le virement à l’aide de notre IBAN.
Important : vos dons à LAVT donnent droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre versement dans la limite de 20% des revenus imposables. (5% du chiffre d’affaire pour les entreprises).
Nous vous recommandons vivement de faire un virement entièrement gratuit, car déposé directement et sans frais sur notre compte bancaire, grâce à notre IBAN que vous trouverez en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ainsi, vous ne transmettez ni vos coordonnées, ni votre numéro de carte bleue.
Compte tenu de cette période cruciale des élections présidentielles et législatives, les besoins de LAVT sont décuplés. Aussi un échelonnement mensualisé de votre virement (par ex. 10 € /mois sur 12 mois) serait des plus efficaces pour notre action quotidienne.
Nous vous en remercions vivement !
– En cette année 2022, si nous ne changeons pas de majorité politique LR-LREM le 24 avril prochain notre vote au suffrage universel institutionnalisera le PASS VACCINAL, destructeur de notre immunité naturelle et avec elle, de nos droits et libertés, publics comme individuels, sans aucune nécessité sanitaire de cela.
Cette legislation prétendue d’exception met en place de façon définitive une structure de traçage numérisé de nos données génétiques et d’identité qui se retrouveront, sans aucun contrôle de notre part, mais avec un contrôle social de notre existence, sur une plate-forme gérée par les GAFAMI, la Health Data Hub.
et, au niveau français, alors que se poursuivra le vote de la PMA universelle sans géniteurs, qui va, de façon inédite dans l’histoire de l’Humanité, progressivement remplacer la procréation naturelle sexuée entre hommes et femmes,
je soutiens l’association de citoyens L’Avenir pour Tous afin qu’elle réalise une campagne nationale d’information et d’adhésions pour le maintien
• de la liberté de prescription médicale et des essais cliniques de tous les traitements performants face au CovID19;
• de la procréation naturelle sexuée entre homme et femme, par l’extension de l’insémination médicale entre géniteurs à toutes les formes de familles, y compris dans les couples homosexuels et pour les célibataires;
• des principes d’autonomie des personnes et de souveraineté des Etats face à l’extension des outils, réseaux et programmes de développement des vaccins OGM avec cellules de fœtus avortés, en population générale et de remplacement par l’Intelligence Artificielle
– Je souhaite que cette campagne fondée sur les propositions de L’AVenir pour Tous lors des Etats Généraux de la Bioéthique, se fasse si possible, et s’ils l’acceptent dans l’intérêt supérieur des familles et de notre Humanité préservée, en dialogue avec les réseaux catholiques traditionnels, pour une rassemblement physique des citoyens dans les paroisses et les lieux de rassemblements retrouvés.