Arsenal juridique Anonymat gamètes

On étend la reproduction médicale aidée en dehors du couple naurellement procréateur, mais infertile ou malade, ce qui étend la technique reproductive industrielle et commerciale en dehors de l’Humanité, la transformant en artifice postHumaine.

Art L.511-10 du Code pénal : « le fait de divulguer une information permettant à la fois d´identifier une personne ou un couple qui a fait un don de gamètes et le couple qui les a reçus est puni de deux ans d´emprisonnement et de 30 000 euros d´amende. »

Art L1273-3 du Code de la Santé publique : « Comme il est dit à l’article 511-10 du code pénal ci-après reproduit : Le fait de divulguer une information permettant à la fois d’identifier une personne ou un couple qui a fait don de gamètes et le couple qui les a reçus est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende »

Art. 511-12 du code pénal : « Le fait de procéder à une insémination artificielle par sperme frais ou mélange de sperme provenant de dons en violation de l’article L. 1244-3 du code de la santé publique est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.

Art. 511-13 du Code pénal : »Le fait de subordonner le bénéfice d’un don degamètes à la désignation par le couple receveur d’une personne ayant volontairement accepté de procéder à un tel don en faveur d’un couple tiers enviolation de l’article L. 1244-7 du code de la santé publique est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende »

Cette demande est l’aboutissement logique de la demande d’union civile coparentale que nous portions depuis 2012 et 2013, avant notre éviction de notre mouvement bioHumain.

Je préconisais dès octobre 2012 sur mon site, le statut qui donne OBLIGATOIREMENT ses parents biologiques aux enfants des couples homos, et maintenant à ceux des célibataires.
https://frigidebarjot.wordpress.com/2012/10/07/le-debat-sur-le-mariage-la-filiation-lhomosexualite-cest-maintenant-et-avec-vous-tous/
Je le disais publiquement à la télévision le 12 janvier 2013 devant 1,5 millions de téléspectateurs chez Ruquier, dans son émission grand public, On N’est Pas Couchés
   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page