ALBI – Réunion d’information avec Virginie Tellenne

Quand :
17 avril 2017 @ 20 h 00 min
2017-04-17T20:00:00+02:00
2017-04-17T20:15:00+02:00
Où :
Salle Notre Dame - Sanctuaire de la Drèche
81000 Albi
France
Coût :
Gratuit

A l’aide d’un support vidéo, Virginie Tellenne et Xavier Bongibault présenteront l’action de mobilisation levée en septembre 2012 et poursuivie après le vote de la loi le 23 avril 2013 pour retrouver en France une majorité de la filiation naturelle seule à même de l’emporter au premier tour des présidentielles le 23 avril 2017 prochain : en effet, Marine Le Pen (proFiliation naturelle) étant qualifiée d’emblée, c’est bien le vote des électeurs pour la 2nde place entre François Fillon (proFiliation naturelle) et Emmanuel Macron (proMarché PMA/GPA), et donc le choix entre la filiation naturelle de l’enfant ou la parenté individuelle de l’adulte, qui déterminera au 2ème tour :

  • soit un président des droits filiatifs de l’enfant (Fillon/lePen),
  • soit un président des « droits reproductifs » des adultes (Macron/LePen).

C’est tout l’enjeu de ce dimanche 23 avril 2017 de la Divine miséricorde, qui sera en son jour anniversaire, soit l’accomplissement de la loi Taubira, soit le fruit exceptionnel de l’Année de la Miséricorde.

S’appuyant sur les programmes respectifs des candidats à l’élection présidentielle, Virginie Tellenne rappellera que son action repose depuis les manifs de 2013 sur la promotion du statut de l’union civile sans filiation homosexuelle (qui de ce fait respecte dans l’acte de naissance le droit filiatif de l’enfant et l’identité de sexes de ses parents, et ce hors conjugalité).

C’es la barrière fondamentale à la reproduction marchande : l’union civile maintient la seule filiation de l’enfant avec ses géniteurs naturels et bloque ainsi les droits et les modes reproductifs marchands que sont les PMAnonyme et la GPA.

Au-delà de la reproduction marchande, ces modes de reproduction marchands sont des outils primordiaux du transhumanisme par libre manipulation des gamètes anonymes.

Ainsi le sort de la France et de l’être humain face au développement du marché de la reproduction mutante de l’Humanité dépend exclusivement de l’élection d’un des deux candidats de droite du 2nd tour : François Fillon ou Marine Le Pen.

Ce sera par ailleurs un coup d’arrêt à la progression des « droits reproductifs » le véhiculés par le mariage homosexuel reproductif.

C’est bien dans ce but qu’œuvrent Virginie Tellenne et Xavier Bongibault : avec les manifs citoyennes de novembre 2012, janvier et mars 2013, puis après le vote de la loi avec L’Avenir pour Tous et Virginie dans ses livres, qu’elle se fera un plaisir de vous dédicacer.

« L’Humain plus fort que le marché » (Salvator, 2016)

« Qui suis-je pour juger ? » (Salvator, 2014)

« Confessions d’une catho branchée » (Plon, 2011)

   Envoyer l'article en PDF   

L'Avenir pour Tous
dépend de vous :
faites un don !

Revenir en haut de la page